Colonne de douche à vapeur HARVIA Nova 2 kW
La description
La colonne de douche à vapeur Nova de HARVIA est une solution « plug-and-play » au design qui parle de lui-même. La colonne de douche à vapeur Nova, qui est le cœur et le cerveau de la cabine de douche à vapeur Nova, est disponible en tant que produit autonome et peut être facilement installée dans n'importe quelle salle de bains. La colonne de douche à vapeur Nova autonome vous offre une flexibilité totale quant au type de cabine à vapeur que vous souhaitez construire autour d'elle. Choisissez les murs, le toit et le banc selon vos goûts et vous aurez une oasis personnelle à la maison. La construction en verre mince du cadre « Nova » à l'avant garantit une sensation de luxe et de modernité dans chaque salle de bains dans laquelle il se trouve. Une colonne de douche facile à installer avec une fonction vapeur astucieusement intégrée vous procurera la sensation de confort et de détente que vous méritez vraiment.
En plus de la fonction vapeur intégrée, l'aromathérapie peut également être utilisée dans la douche « Nova ». En plus de tout ce qui précède, la colonne de douche à vapeur « Nova » dispose également d'un support intégré pour fixer une cartouche filtrante à eau afin de garantir une eau propre pour le générateur de vapeur, ce qui en fait une véritable solution tout-en-un avec tous les détails.
La cabine de douche à vapeur Nova et la colonne peuvent être contrôlées manuellement ou à distance via le panneau de commande WiFi Harvia Xenio et l'application mobile MyHarvia.
Taille recommandée du hammam (m3) :
2 kW 2 m³ - 4 m³;
Caractéristiques:
- Design minimaliste, façade en verre, cadre élégant.
- La conception innovante de la buse à vapeur assure une douche à vapeur douce, lisse et silencieuse.
- Support d'aromathérapie intégré (parfums vendus séparément).
- Support d'ajout de filtre à eau intégré (filtre vendu séparément).
- Douche à main et douche de tête.
Technical specification
- Puissance (kW) 2
- Dimensions hauteur (mm) 1976
- Dimensions largeur (mm) 365
- Dimensions profondeur (mm) 135
- Matériel Verre, acier
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.